La cité lunaire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur le devant de l'auberge...

AuteurMessage
Earilmadia
Admin

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Sur le devant de l'auberge...   Jeu 17 Juil - 21:44

Earilmadia venait de finir quelques pas de danse avec Whitefang, elle le regarda se diriger vers la sortie de la taverne et s'asseoir sur un banc juste devant l'auberge.

Elle hésita quelques instants, et le suivit finalement,elle avait senti son depart comme précipitée et voulais s'en assurer...

Elle se recoiffa délicatement, et pris la même direction que lui, en dehors, la pluie avait cessé, et une légçre brise se levait, elle frisonna, hésitant a retourner à l'intérieur.

Ses yeux posés sur lui, elle vint prendre place à ses côtés.

"La pluie a cessé, nous allons pouvoir retourner dans nos quartiers, je voulais te dire..."

Elle baissa délicatement la tête n'osant le fixé

"Merci pour ses quelques pas de danse, voilà bien longtemps que je n'avais eu a danser avec une personne"

Le rouge envhait ses pomettes, continuant a regarder ses pieds, elle se leva d'un coup pour prendre la direction de ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacitelunaire.forumpersos.com
whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Sam 19 Juil - 18:53

Assis sur son banc, la pluie s'arreta mais il etait deja trempé.
Il vit Earil s'approcher de lui en passant la main dans ses cheveux comme pour se recoiffer.

Elle s'assit a coté de lui, le remercia d'une manière assez intimidée et se leva assez brusquement.

En entendant les mots, White du reflechir très vite et surtout faire le bon choix.
Mais la il ne voulait pas trop se prendre la tête.

Il se décida enfin et rattrappa cette femme qu'il ne connaissait pas mais qui l'intriguait énormément.
Il lui prit la main et dit :

"Tu pars déjà?
J'ai bien envie d'en connaitre plus sur toi, mais je ne sais pas par où commencer, je n'ai pas l'habitude d'être avec des gens surtout comme ..."

Il se tut et la regarda un peu intimidé, avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il dit

"Ah si je sais qu'est ce qui te fais rougir ainsi quand tu me regarde?"
Earilmadia
Admin

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Lun 21 Juil - 23:48

Earilmadia tournait légerement le dos au Saurus, elle n'osait trop le regarder, elle venait de subir un moment difficile et avait peur de lui laisser paraître sa crainte.

Elle n'osait lui repondre, oui elle avait rougis mais pourquoi? Il n'avait seulement que fais quelques pas de danse ensemble et uniquement pour mettre le centaure à l'aise, pourquoi l'avait-elle suivit sur les devants de la taverne...

Elle prit une grande respiration, prête à lui dire qu'il n'y avait rien de terrible, jusque danser lui avait rappeller des vieux souvenirs

"Je m'excuse de mon attitude à ton egard, curieusement je me sentais bien dans tes bras durant ces quelques pas de danse, et je redoutais que tu puisses croire que je ne suis..."

Mais que ce passe-t-il, Earilmadia se trouvait perturbée par ses propres mots, elle ne comprennait pas pourquoi elle avait prononcé cette phrase...
whitefang

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Mar 22 Juil - 1:27

Whitefang qui tenait toujours Earil par la main, sentait bien qu'elle n'etait pas totalement a son aise mais que ni lui ni elle ne savait pourquoi.

La réponse qu'elle lui avait fourni, lui faisait plaisir mais le geinait aussi parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'escusait ni pourquoi elle continuait de rougir.

Mais il compris qu'il devait absolument la remettre a l'aise.

"Tu n'as pas a t'excuser, ton attitude n'a rien de désagreable, ma question te met à l'aise je le sens bien, mais tu n'a aucune raison de l'être.
... "

Il se tut quelques secondes. lacha la main de l'elfe pour eviter de la troubler inutilement.

"Je ne crois absolument rien du tout a ton sujet. Je ne sais rien de toi sauf ton prénom et ton gout prononcé pour la viande de Saurus"

dit il en rigolant, pour la détendre

"Je ne savais pas quoi demander en premier, c'est pourquoi j'ai poser cette question en premier. Oublions la et recommençons a zero si tu veux bien?
J'ai beaucoup apprécier cette danse aussi, j'ai pu voir en te regardant dans les yeux que tu es une personne qui merite d'etre connue.
J'y ai vu pleins de belles choses dans ces yeux, j'ai vu de la douceur, de la gentillesse et je crois que j'ai déceler un peu de tristesse.
Pour la tristesse je te laisserai m'en parler un autre jour quand on se connaitra mieux.
Pour le moment j'ai juste envie de connaitre Earilmadia la sorcière de la cité lunaire et devenir ... son ami"

Pourquoi avait-il hesiter avant de dire ami? il n'aurai pas du, cette hesitation pourrait lui couter cher.

"°°° tampis, il est deja trop tard c'est fait, je ne saurai pas rattraper cela. parle!! parle!! aller white dis lui quelque chose °°°"

"Enfin, amis si tu es d'accord que je devienne un ami pour toi, parce que je sens une complicité entre nous, je ne sais pas comment ca se fait c'est la premiere fois que je ressent quelque chose comme ca. Le fait que je sois un Saurus m'a rendu enormément timide mais depuis que je t'ai rencontrée, je ne sais pas, j'ai envie de te parler mais je n'osai pas.

Heureusement que tu es venue m'inviter a danse, je pense que ca m'a débloqué"

Il se plaça en face d'elle et la regarda avec un sourire pour voir sa réaction, puis commenca a marcher a reculons sans la quitter du regard.
Trois pas plus tard, il lui fit un clin d'oeil Wink et se retourna en sautillant comme un gamin.

Allait-elle le suivre pour continuer cette discussion? Il ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'est qu'elle lui parlera c'est certain.
Earilmadia
Admin

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Mar 22 Juil - 10:25

Earilmadia fut prise d'un fou rire, et s'elança à la poursuite de Whitefang,
oui une certaine complicité naissait entre eux, elle voyait déjà le regard des autres à leur encontre, mais ils se faisaient des idées pour rien.

L'elfe avait bien remarqué l'hésitation du saurus avant de lui dire ami, mais elle ne doutait pas de l'intérêt qu'il pouvait lui porter.

Cela faisait pas mal de temps qu'elle vivait dans l'obscurité, la souffrance, le desespoire avait prit le contrôle de son coeur, corps, lui est-il envoyé par les Dieux pour qu'elle retrouve le gout de vie.

Elle pensait à tout ses amis de la Cité, chacun d'eux lui redonnait un peu de vie, elle leur devait tellement..

Dans sa poursuite avec White, elle se demandait ou i l'entrainait, mais confiante elle le suivit

"Attends-moi, j'ai des petites jambes moi" Cria-t-elle les joues en feu et le sourire sur les levres.

Elle ne cessait de se repeter ce mot dans sa tête ami, ami oui nous sommes des amis.

Le sourire quitta ses lèvres, elle le regardait courir à grande enjambée devant lui, Pour la première fois, elle le vit differement...

"Mais ou m'emmene-t-il?
whitefang

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Mer 23 Juil - 15:30

Whitefang ralentit et s'arrêta pour attendre Earil qui avait du mal a le rattraper.

Une fois qu'elle fut en face de lui White lui tendis la main et lui dit

"Viens, je t'emmène dans un bel endroit, au calme et a l'abri des regards indiscrets. Un endroit où nous pourrons parler sans risque d'être gêné ou d'être entendu"

ils firent encore quelques pas avant que White ne s'arrete encore une fois, il sortis un sifflet de sa poche et souffla dedans.

Aucun son ne sortis de ce sifflet mais il avait fonctionné malgré tout parce que quelques instant plus tard, Nemrod, le grand dragon bleu atterit délicatement a quelques pas d'eux.

White se tourna vers Earil et lui dit

"N'aie pas peur fait moi confiance, il est gentil, pour aller la où nous allons, il faut y aller en volant."

Le cou de Nemrod s'abaissa pour les laisser grimper sur son dos. White monta en premier et tendis la main a sa nouvelle amie pour l'aider a s'installer.

"Accroche toi bien !!"

A peine eut-il terminé sa phrase que Nemrod prit son envol.

"°°° Nemrod va y montre lui de quoi tu es capable, mais soit prudent il ne faut pas l'effrayée °°°"
Dit White a son dragon par télépathie.

Après quelques pirouette dans les airs suivit d'un piqué vers le lac, Nemrod attérit laissant ses passagers descendre de son dos.

"Nous voila arrivés, alors qu'est-ce que tu pense de cet endroit? c'est magnifique n'est ce pas?"
whitefang

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Mer 13 Aoû - 22:41

<< Le Narrateur prit la parole >>

Whitefang et Earilmadia sont partis dans un endroit paisible.
Cet endroit ne peut etre atteint que par les airs, et c'est grace a Nemrod le dragon de Whitefang que les deux personnages s'y dirigent.

Ils se sont diriger vers cet endroit paisible pour y être a l'abri de certains regards indiscret pour faire plus amples connaissance.

N'allez pas croire n'importe quoi, ils prennent le temps de discuter l'un avec l'autre pour se connaitre et faire grandir leur amitié naissante.

Ils reviendront dans la citée lorsqu'ils seront prêt a revenir.

(HRP : ne vous imaginez pas que nous sommes réellement partis, nous continuons ce RP de manière privée et lorsque nous aurons fini de discuter par MP, Nous continuerons ce RP ici sur le forum)
Earilmadia
Admin

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Sam 11 Oct - 12:39

Earilmadia descendit du dos de Nemrod, elle venait de passer un moment au lac à parler avec Whitefang.

Elle avait appris à le connaître, leur chemin était différent, bien qu'ils aient beaucoup de points communs.

Elle attendit Whitefang et repris le chemin de la Cité, elle se doutait bien que la curiosité devait envahir les Citéens, mais c'est avec envie et fierté qu'elle glissa sa main de celle de whitefang pour franchir les remparts...

Bien qu'elle montrait une certaine aisance, sa main était moite et tremblait, son coeur battait, elle avait découvert un ami en la personne de Whitefang, et elle resterait à ses côtés aussi longtemps qu'il le désirera...

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Sam 11 Oct - 17:35

Le contact de la main d'Earil dans la sienne lui réchauffa le cœur. les écailles de sont visages prirent une teinte rougeâtre qui laissait paraitre un mélange de bonheur et de gène.
Du bonheur parce que parce geste, Earil lui offrait toute sa confiance, et de la gène à cause du regard des autres.

Il sentait la main d'Earil devenir mouate, il compris qu'elle ressentait la même chose que lui. Il serra sa main un peu plus fort pour lui redonner confiance et la rassurer.
Il s'approcha d'elle et lui murmura des mots réconfortant au creux de son oreille

"Ça me fait plaisir que tu me tienne par la main devant tout le monde. Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai peur de ce qu'ils vont penser ou croire. Mais, ce sont les membres de notre clan, notre famille, ils seront content"

une fois fini sa phrase, il déposa un doux baiser sur la tempe de l'elfe en signe de réconfort.
Et reprit sa route vers l'intérieur de la cité, la tête haute.
Earilmadia
Admin

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Sam 11 Oct - 22:18

Earilmadia regardait les écailles rouges du saurus et ne pu s'empêcher d'avoir un sourire, décidément, il aimait rougir...

"Je te remercie pour tes paroles, et je suis heureuse que nous traversons la Cité, notre cité, celle de notre famille et de nos amis, main dans la main...
N'est-ce point une preuve de notre solidarité et de l'amour pur que nous ressentons l'un envers l'autre.

Que la honte de notre amitié quitte nos joues, et rentrons, ils m'ont beaucoup manqués et j'ai hâte de les retrouver."

Les enfants courraient autour d'eux dans la cité répétant sans cesse qu'il était amoureux, durant un instant elle eu envie de les contredire, mais n'en fit rien, le sourire sur les lèvres des habitants répondaient aux cris des enfants.

La sorcière se dit en elle-même que si un jour les choses évolués entre-eux, elle n'aurait aucune crainte à l'avouer devant les siens,tant leur soutien lui faisait chaud au cœur.

La main de Whitefang aussi tenait chaud, et dire qu'ils ont sois-disant le sang froid ces saurus.

C'est sur cette dernière pensée qu'elle poussa la porte de la ville principale, prête à retrouver ses amis.

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   Dim 7 Déc - 15:51

Bien des jours s'étaient écoulés depuis ce jours où Earil et White étaient revenus dans la cité main dans la main.
Et rien de nouveau ne s'était produit dans leur vie.

Seuls les sentiments de White avaient grandis, mais l'arrivée d'un nouveau membre dans la cité, le faisait souffrir.

Il avait donc décidé de s'installer loin des habitations des autres citéens et de se construire une cabane pour lui et son dragon auprès du lac où il avait passé de bons moment.

Lors d'une de ses ballades, après sa chasse au griffons, il se dirigea vers une cascade où il se sentait bien. arrivé non loin de ce lieux agréable et paisible, il pouvait entendre le bruit de l'eau qui s'écrasait sur les rochers et aussi le son de deux voix connues a son ouïe.

Il s'en approcha discrètement et entendit des mots qui lui déchirèrent le cœur et fit demi tour pour rentrer chez lui.

Il prit une décision qui serait ferme et définitive, à partir de maintenant, il sera et restera célibataire, et fera preuve d'absence de sentiments à jamais.

Pourquoi cette décision, simplement parce que comme ça il ne pourrait plus souffrir car la souffrance du cœur est une souffrance bien plus insupportable que la douleur physique.

C'est certains, le saurus va avoir difficile pendant un certains temps mais il a vecu seul pendant de longue années, il devrait savoir revenir a cet état et redevenir quelqu'un d'enjoué et de sympathique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le devant de l'auberge...   

Sur le devant de l'auberge...
Page 1 sur 1