La cité lunaire


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bribes de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris

avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Bribes de vie   Ven 11 Juil - 21:17

Le ciel était clair, cette nuit... A croire que depuis que je vivais ici, dans la cité lunaire, la lune avait décidé de nous offrir le spectacle de sa beauté tous les jours. Comme si elle veillait sur nous... Présente depuis des millénaires dans le ciel et certainement tout autant après ma mort, je la regardais avec nostalgie et émotion. Cet astre avait toujours été présent à chaque moment de mon existence. Même si ce satellite, dépourvue de pensées, ou d'une quelconque conscience ne pouvait s'en apercevoir, elle avait éclairé mes nuits pour en retirer toutes les zones d'ombres qui pouvaient y subsister. Oui, elle avait illuminé mes pas, mais aussi mon coeur le soir où nous avions marché au bord d'un lac tranquillement. Je pensais à lui en fixant cette boule ronde d'une brillance sans égal à cette heure tardive, me remémorant des discutions on ne peut plus banale qui cachaient dans le fond, des désirs et sentiments plus profond. Pourquoi autant de nostalgie tout à coup ? Je m'étais promis d'être plus forte, de ne plus laisser mon coeur dicter mes émotions et ma conduite, mais là encore je m'étais menti. Il me manquait simplement... Empruntant des chemins différents, nous n'avons réussi qu'à nous éloigner sans pour autant s'oublier, car jamais je n'oublierai. Comme toutes douleurs des plus infimes enfermées, ou masquées au plus profond de mon coeur, jamais je n'oublierai...

Je souris tout en fermant les yeux, entendant sa voix et ressentant son souffle sur ma peau. Pourquoi étais-je triste ? Je n'avais pas de raison de l'être... On s'aimait après tout.

Effleurant mes lèvres du bout des doigts avant de souffler délicatement dessus, je lui envoyais un baisé rempli d'amour et du besoin que j'avais de le revoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bribes de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
» Contes du passé, bribes du futur, vie d'un Abyssal
» Bribes et fragments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité lunaire :: Nos recits-
Sauter vers: