La cité lunaire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mars - Page 2

AuteurMessage
whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Mars - Page 2   Jeu 26 Mar - 17:19

kikou,

voila ça faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici pour écrire, mais aujourd'hui, je me dois de dire ce qui se passe.

Ca fait un mois et demi, plus ou moins, que je ne participe plus a la vie de Sarwyen. Pourquoi??
Simple comme réponse, en fait, je ressentais un énorme besoin de me réintroduire dans la vie réelle. Le jeu prenait toutes mes pensées, plus rien ne se passait de vraiment exaltant dans ma vie IRL. Quand on me posait la question : " Alors quoi de neuf?" et ben je ne savais pas quoi répondre.
Certains de mes amis m'ont fait la remarque que je ne donnais plus aucun signe de vie.

Toutes ces choses m'ont fait ralentir et diminuer ma consommation d'internet, fini la no life attitude, retour dans le réel.

Et voila, le réel est de retour dans ma vie, je viens d'avoir d'excellente nouvelles, dans quelques mois je deviens propriétaire d'une petite maison.
Il ne me reste plus grand chose a avoir maintenant, il ne me manque qu'une copine, mais j'ai encore des choses a faire pour ça !!
Un petit régime pour commencer *sfl

Je vais bientôt me remettre a venir dans le jeu mais je vous préviens tous je ne m'impliquerai plus autant que je le faisais. Je vais continuer a faire évoluer mon personnage, à aider les clan et ses alliés, mais fini les histoires à l'eau de rose Wink

A bientôt mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Mars - Page 2   Ven 27 Mar - 16:55

Les nouvelles de Mars sont bonnes alors!

Tu as intérêt à la tenir propre la petit maison sinon je vais te gronder =)

Pour ma part blocage à la fac encore et toujours... Paix dans ma vie irl et repos...

Citadins

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Mars - Page 2   Ven 27 Mar - 17:56

Moi, j'ai enfin pu aller à la bibliothèque ! xD La galère pour avoir une bibliothèque ouverte ces temps-ci...
Moi aussi voudrais une maison rien qu'à moi. T__T (enfin à mon chéri aussi xD je précise avant qu'il fasse les gros yeux =P)

Le 27 mars, à 15h52

Cher journal,

Pas à pas, je me rapproche du volcan. Je ne veux pas me précipiter, ce serait de la folie, alors je patiente. J'ai hâte, tout de même, et j'ai également hâte de pouvoir porter de nouveaux équipements. Ah, et quand porterai-je enfin ma terrible épée de Danös ?! Diantre, elle va finir par rouiller ! xD

Nouveau record avec une arme au lvl 189 : 3643 de dégâts. =)

Et je suis avec intérêt l'évolution de mon amie Cassalis et de son frère Demonos. ^^

@ la revoyure, cher journal ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://kervinia.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars - Page 2   

Mars - Page 2
Page 1 sur 1