La cité lunaire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

départ

AuteurMessage
tiotio

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas

MessageSujet: départ   Dim 25 Jan - 10:09

La nuit était douce, mon repos paisible, je m'étais endormis aux cotés de ma douce Thicia. Un repos inébranlable quand soudainement, je me réveilla. Les gouttes de sueur coulées sur mon visage, ma tête tournée, mes yeux me piqués et mon corps fut recouvert d'une aura étrange mais qui me paressait familière. Je me leva du lit sans faire de bruit, sortit de la chambre puis tomba lourdement à genoux. Les mains posées sur le sol, j'assistais à une métamorphose plus que étrange, mes lèvres se retroussèrent, laissant apparaitre mes crocs acérés. Mes muscles se contractèrent, mon regard changea aussi puis une soudaine envie de sang me monta à la tête.

Je me dirigeais alors vers la sortie de la cité, guettant à tous les coins de rue espérant que personne ne me voit dans cet état que je qualifierai de second. Pénétrant dans la forêt, mon sens de l'odorat devenait de plus en plus développé, je repéra une proie qui se trouvait à 1km de ma position. Cela me troublé. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait jusqu'à ce que je trouve la dite proie. Ce fut un carnage, un griffon se trouvais devant moi, puis en un instant, un clignement d'œil, je m'abattais sur lui avec une telle férocité. On aurait dit une bête, un monstre sorti tout droit des enfers jetant toute ses forces sur le pauvre griffon qui trépassa.

Quelques instants plus tard, l'aura qui m'entoura disparut subitement, ma tête ne me faisait plus souffrir, mon regard était normal. Je m'assis quelques minutes au pied d'un arbre, repensant à ce qu'il venait de se produire. Je n'en revenais pas, j'étais abasourdis par ce qu'il venait de se passer. Puis je repensa subitement à ma vie d'avant, cet halo qui m'entourait quelques instant auparavant me fit un déclic.

Ayant peur de moi même, de mes prochaines réactions incontrôlables et folles furieuses, je retourna à la cité au plus vite, débusqua un morceau de papier puis griffonna quelques mots :

" Cette nuit fut mouvementée pour moi, j'ai été pris d'une folie furieuse, incapable de me contrôler, comme si mon passé me rappelait. C'est avec un grand regret que je vous écris ces quelques mots mais je préfère m'isoler pour éviter tout incident envers vous. Comme une personne me l'a rappelé il y a quelques jours de cela, je suis une bête. J'avais tendance à l'oublier depuis ma venu en votre cité, vous m'avait accueillis sans faire référence à mon lourd passé et j'ai beaucoup apprécier. Vous connaitre a été un réel plaisir pour moi, je ne vous oublierai pas.

Thicia, même si je change, tu es et resteras toujours celle qui fait battre mon cœur, je t'aime mon amour. "

Après avoir fini d'écrire le message d'au revoir, je remonta dans ma chambre, posant le morceau de papier sur la table avec une rose fraichement cueillie, pris ensuite quelques affaires, mon marteau et sortis. Je me dirigeais alors vers les portes de la cité encore endormis. Jetant un dernier regard sur la magnifique bâtisse, laissant échapper une larme puis un long soupir avant de m'engouffrer dans la forêt pour disparaitre.

[HRP] Voilà, c'est pour vous dire que je ne rentrerais pas come convenu à la cité lunaire, c'est un choix purement personnel, ma vie d'avant me manque, mon gout du sang se fait de plus en plus ressentir donc j'ai décider de redevenir pk. J'essayerai au maximun de ne pas porter la main sur un de vous. Par ailleur, je passerai toujours sur le fofo pour me tenir au courant de la situation du clan si cela ne vous dérange pas et si vous avez besoin de quoi que se soit, ma boite a mp et mon msn vous seront toujours ouvert :p .

bisous tout le monde, je vous aime et je ne vous oublirais pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thicia

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: départ   Ven 30 Jan - 11:19

(dire que tu as fait un beau RP pour dire que tu pars :p)
Revenir en haut Aller en bas

départ
Page 1 sur 1