La cité lunaire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un saurus a la broche

AuteurMessage
whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Un saurus a la broche   Lun 23 Juin - 12:16

Ce matin Whitefang s'est réveillé avec une douleur insupportable aux niveaux des cuisses et une forte odeur de marinade qui lui piquait les narines.

En essayant de se mettre debout pour aller prend son petit déjeuner, ses jambes étaient faibles et ne réussirent pas à le soutenir, il retomba les fesses première sur son lit.

Que se passe-t-il? je n'ai pourtant rien fait de spécial hier pour avoir autant de douleurs musculaire.

Il retenta de se lever lorsqu'un choc électrique le refit tomber sur son lit.
Il ôta son pantalon afin d'examiner ses jambes et de les masser avec une paumade apaisante

Et la, un regard intrigué s'afficha sur son visage.

On dirai que ce sont des nouvelles jambes!! Comme si quelqu'un lui avait arracher!!!

Mais c'est impossible, je l'aurai senti pendant mon sommeil

Qu'a t-il bien pu se passer?

Dernière édition par whitefang le Mer 25 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Mar 24 Juin - 12:18

Durant la nuit, Earilmadia prise en crise de famine, cherchait désesperement quelque chose à manger.Ayant tout perdu dans le feu de leur ancienne demeure, la vie était assez dure pour l'instant et l'argent manquait.Whitefang s'etait endormi près du feu de la cheminée, l'odeur donnait un gout appetissant.Reveillant Aeris, Earilmadia lui fit remarquer combien l'odeur de whitefang etait délicieuse, ni vu ni connue, Earilmadia coupa un morceau de la cuisse de Whitefang, la fit grillé au feu..Le gout etait délicieux, elle ne resista pas et coupa de plus en plus de morceaux...
Voir le profil de l'utilisateur http://lacitelunaire.forumpersos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Mar 24 Juin - 14:54

Lastiria sentit une odeur allenchante et décida d'aller voir ceux qui se passer dans la foret.

Elle vit une elfe cuire un saurus a la broche.

Lastiria alla lui dire:

<< Vous auriez pu m'invité, le Saurus est mon plat préféré! >>
Vaéliane

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Mer 25 Juin - 12:11

Vaéliane entendu des bruits et venu discrètement, et dit :

Puis-je m'inviter à vous ? Je n'ai jamais goûté !!
whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Jeu 26 Juin - 11:02

Ce n'est qu'en fin de soirée que Whitefang pu enfin se remettre debout. Une légère douleur se faisait encore sentir mais elle etait beaucoup plus supportable qu'au matin.

Il décida donc d'aller faire un tour dans la cité avant d'aller se baigner dans le lac qui formait avec la foret les frontières naturelles de la cité.

Dans sa ballade, il entendit des rires a quelques pas de l'endroit où il se trouvait, il décida donc d'aller voir ce qu'il se passait.

Il arriva près d'un feu de camps où toutes les elfes de son clan etaient réunies.
A sa vue, elles arrèterent soudainement de rire. certains regards s'abaissèrent très rapidement et certaines joues se mirent a rougir.

"°°° Tiens bizarre d'habitude je ne fais pas cet effet là !!!°°°"

Whitefang se mit a se regarder les pieds, le ventre enfin ce qu'il savait regarder lui meme en baissant la tete.
Tout en pensant
"°°° non je n'ai pas oublié mon pantalon!!, pourquoi ce silence soudain °°°"

Tout en approchant pour saluer ces demoiselles, il capta alors un regard troublant, très agréable a regarder mais en même temps effrayant. Un regard remplit d'envie, mais il le sentait bien ce n'etait pas une envie de lui même si ce regard le regardait avec insistance. Ce regard, qui le faisait se poser encore plus de question.

"°°° Pourquoi me fixe-t-elle avec tant d'insistance? Je le sens bien que ce n'est pas mon physique qu'elle regarde ainsi c'est autre chose mais quoi? °°°"

Le fil de ses pensées fut interrompu lorsque une odeur vint lui picoter ses sens. Une odeur qu'il connaissait, une odeur de viande grillée mélanger avec ...
L'estomac de Whitefang se mit a grogner de faim

" °°° Tiens cette odeur!! une odeur agréable mais qui essaye de masquer une odeur qui l'est moins pour mon odorat.
Mais, .... mais c'est de la marinade, et snif snif, c'est la meme que ... °°°"

Il s'arreta net, effrayé et se rappelant que quand il s'etait réveillé il avait sentit la meme odeur sur lui.
Horrifié, il fit demi tour sans meme rien dire et s'encourut vers le lac.

"°°° Non, ce n'est pas possible, je rêve, elles ne peuvent pas avoir fait cela!!!
Cette envie alors quelle avait dans ses yeux s'etait donc ca !!!
Non les elfes ne mange pas de viande ... et Aeris n'aurait quand meme pas oser !!°°°"

Il ralentit sa course en arrivant sur les berges du lac, regarda derrière lui pour être sur que personne ne le suivait. Puis s'appuya dos contre un arbre pour reprendre ses esprits et son souffle.
Il avait froid dans le dos et des frissons parcouraient sa peau.

"°°° Grrrr !!!! Earil !!! brrrr. Son regard !!! Non je ne dois pas avoir peur je me fais de idées, elles m'ont fait une blague. Mais comment en etre certains?? °°°"

Il resta appuyé sur cet arbre, tout en cherchant comment savoir ce qu'il se passait.
Itzana
Citadins

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Sam 12 Juil - 14:49

Pendant ce temps, indifférente, Itzana mangeait du chocolat. Le saurus à la broche, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle avait toujours préféré le sucré au salé, et le chocolat en particulier c'était pour elle... Hum, impossible de trouver les mots justes à ce sujet.
Ayant fini tout son chocolat, elle s'allongea dans l'herbe en soupirant. Une mélodie lui revint en mémoire...

Lune de brume qui surfe sur ma vie
Reine des ombres et des étoiles en folie
Embrume mes espaces et mes roses mortelles
Qui m'emportent au silence sur leurs immenses ailes

Mésange colérique au parfum du sommeil
Déesse enveloppée de lumière, de vermeil
Câline mes ardeurs de guerrière effrontée
Qui envoûtent les cieux, les mers et les cités

J'ai donné trop de foi à mon sublime amour
J'ai trop aimé la nuit et dédaigné le jour
Je paye aujourd'hui le prix de trop d'erreurs
Jamais je ne verrai le pays du Bonheur...
Voir le profil de l'utilisateur http://kervinia.over-blog.com
DéDé

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Sam 12 Juil - 23:21

Orion était dans son arbre , un arbre aussi discret qu'impressionant.Il était al abri des regards des elfes mangeuses de saurus de son clan . Le petit rodeur avait pour habitude de passer des heures entières a méditer essayant de comprendre le monde qui l entourait. Quand l heure de sa méditation fut terminé , il descendit de son arbre pour rejoindre sa taverne lieu ou il aimait être. Sur la route il vit une centaure allongé sur le sol , il se demenda si la centaure était Itzana. Quand Orion aperçu quelque morceau de chocolat autour d elle il comprit alors que c'était bien Itzana , il l aborda en lui demandant veux tu m accompagné à la taverne ? J ai peur que les elfes s en prennent a moi en ce moment[/b]
Itzana
Citadins

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Dim 13 Juil - 1:09

Itzana sourit à la vue de son ami, et son sourire s'élargit en entendant l'objet de sa crainte.

Très bien, allons à la taverne, mon pervers-poids-plume adoré. ^^ Je ne voudrais pas qu'on nous serve des brochettes d'Orion au prochain repas ! Je suis sûre de toutes les façons que tu as très mauvais goût... Mais il faudrait songer à remédier à ce problème de nourriture, sinon on finira par tous s'entre-bouffer, ça va être la misère... Diantre ! comment résoudre ce problème épineux ? Tu as une idée ?
DéDé

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Dim 13 Juil - 17:04

Prenant la main de sa chère centaure

Nous réfléchirons a tout cela en chemin.
Mais en attendant il faut vous lever, parton ensemble à la taverne nous serons déjà mieux là-bas afin de discuté de se problème .
Itzana
Citadins

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   Dim 13 Juil - 21:18

Itzana se leva, aidée par la main d'Orion. Une petite brise fit voltiger sa jupe ; elle l'arrêta d'un geste.

Ne sois pas si cérémonieux. x)
Mais rendons-nous dans la taverne, en effet, afin de réfléchir plus à notre aise. C'est un sujet qui commence à m'inquiéter sérieusement.

Sur ce, Orion et Itzana dirigèrent leurs pas vers la dite taverne. Itzana ne pouvait s'empêcher de siffloter, tout en marchant, un air qui lui rappelait son enfance et les sucettes à la pomme qu'elle allait acheter chez la commerçante du coin. Enfin, ils arrivent à destination.

Pour moi, ce serait du sirop d'orgeat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un saurus a la broche   

Un saurus a la broche
Page 1 sur 1