La cité lunaire


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration en amoureux du château de la Red Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Itzana
Citadins
avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Si vous saviez... =P
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Exploration en amoureux du château de la Red Army   Jeu 27 Nov - 21:44

Itzana abattit encore un monstre. La sueur coulait sur son front, ruisselait sur son visage, trahissait la fatigue qui commençait à se faire sentir. Pour se donner un regain d'énergie, elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'arrière, capturant dans ce même mouvement un sourire et le regard amoureux de son aimé. Elle se redressa avec fierté, puis assena un nouveau coup sur la tête d'un red gladiator. Elle sentait derrière elle les encouragements muets de Tharn qui, en raison de sa qualité de prêtre caché, la soignait du mieux qu'il pouvait. Dans chacun de ses soins, elle sentait tout son amour et cela lui faisait un bien fou.

Grâce à toi, mon ange, songea-t-elle sans s'arrêter de combattre, je me sens pousser des ailes dans le danger ! C'est comme si je devenais ange à mon tour... Sans toi, les murs de ce château hostile me sembleraient si froids... Ta présence me rassure et me donne une force que je n'aurais jamais soupçonnée auparavant. Que ferais-je sans toi ? Tu es mon coeur, mon âme, ma source de vie. Reste toujours près de moi, mon ange, ne m'abandonne pas...

Ses pensées furent interrompues par l'arrivée soudaine d'un damné des enfers, Galaad Davalon. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent de terreur ; elle savait qu'elle n'avait aucune chance, qu'elle ne faisait pas le poids. Cependant, elle n'avait rien à craindre, et cela lui fut prouver en un instant : Tharn se précipita entre les deux combattants pour protéger sa chère et tendre centaurette, en rétablissant la balance. Le damné ne se fit guère prier pour le frapper, mais sans se laisser impressionner, Tharn lui rendit ses coups derechef, lui faisant ainsi prendre la fuite. Itzana soupira de soulagement et sauta au cou de son sauveur bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kervinia.over-blog.com
 
Exploration en amoureux du château de la Red Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité lunaire :: Nos recits-
Sauter vers: