La cité lunaire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une... attaque !

AuteurMessage
Aeris

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Une... attaque !   Sam 1 Nov - 13:32

Elle est là.

Ici, depuis quelques mois déjà dans les murs de la cité lunaire. On ne la voit pas, on n'y fait pas attention et tranquillement, on continue à vivre avec elle... Elle nous influence tous et toutes... Elle est... la routine...

Elle s'était installée chez nous sans que personne n'y prenne garde et bien vite chacun mena son petit bout de vie de son côté. Il y eut bien l'arrivée de Tharn et la visite de Lulune pour mettre un peu d'ambiance dans ces murs, mais cela resta éphémère... Moi la première je me suis laissée séduire par ce long fleuve tranquille, m'enfermant tout autant physiquement que psychologiquement. Le nez plongé dans mes livres je cherchais une nouvelle fois désespérément un remède aux maux de l'univers... seule. Imploser, oui j'allais imploser... M'approchant de ma fenêtre, qui donnait vers le côté sud de la cité, pour respirer un peu d'air frais avant l'explosion interne qui me serait fatale, je fus surprise par cette brise qui vint me gifler le visage. Plutôt qu'un vent doux, ce fut un vent agressif qui vain à ma rencontre. Peut-être, pour me rappeler à l'ordre... Simplement.

« Cette odeur... »

De la fumée. Du bois était en train de bruler. Quelqu'un était certainement en train de se préparer un délicieux festin, le Saurus était toujours le plat préféré de la cité, surtout cuit à la broche. J'avais laissé tomber ma ligue de protection des Saurus d'ailleurs... Si je ne l'avais pas fait, je croie que c'est moi qui aurai été rôti la fois prochaine. Pour en revenir à la fumée, elle se faisait de plus en plus épaisse. C'est à ce moment-là que je compris qu'il y avait un problème. Non, un saurus en train de cuire ne pouvait pas produire autant de fumée, alors...

« Au feu!!! »

Je sortis précipitamment de ma chambre, hurlant dans le couloir tout en sachant pertinemment qu'il était désert. Arrivant enfin au balcon nord pour avoir une vue d'ensemble sur la cité, je voulus crier de nouveau... mais aucun son ne sortit tellement les images que je vis me tétanisèrent... La grande porte nord brulée et le feu se propageait vers la cité. Des explosions retentirent plusieurs fois et il me fallut un moment encore avant de devoir accepter ce qui était en train de se produire : nous étions attaqués !

Reprenant ma course à l'intérieur de nos murs je me dirigeais à présent en direction de la chapelle, point culminant du palais fortifier. Qui étaient-ils? Que voulaient-ils? Plus tard les questions, l'heure était au combat. Je fis résonner la cloche d'alerte de toute mes forces, tirant aussi fort que possible sur la corde pour avertir les derniers endormis, les derniers sourds qui pouvaient passer à côté d'une attaque d'une telle envergure. Ne lâchant pas la porte nord du regard je pus entrevoir des créatures volantes, d'autres rampantes, se déployant méthodiquement à l'intérieur de nos murs. Routine pensais-je quelques minutes plus tôt? Elle tout comme la porte venait de succomber.

Dernière édition par Aeris le Ven 19 Déc - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualla

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Sam 1 Nov - 14:42

Aqualla errait toujours à la recherche de ses compagnons, la cité était décidément trop grande à son gout mais il trouvait que ça lui donnait son charme. Il marchait dans le quartier Nord espérant tomber sur quelqu'un. Il fallut croire que malgré l'espace considérable de la cité, il n'y en avait pas autant de monde qui y passait ou du moins qui sortait de chez lui ...

Tu t'imagine ?! Et dire que j'ai parcouru plusieurs terres pour arriver jusqu'ici et rencontrer du monde ... Il semblait ne pas être déranger par le faite de parler seul.
Tout de façon, il n'y avait rien d'autre que les pierres de cette cité pour l'entendre.
Une explosion retentit non loin de là, cela semblait venir du Nord.
Puis une cloche retentît dans toute la cité.
... quoique ...
Il essaya d'escalader le mur d'une maison pour mieux voir ce qui se passait mais ses bottes lui posaient quelques problèmes.
Il se détendit et se concentra quelques instants...
... Dah !
Il plaqua d'un coup sa main bien aplat contre le mur, deux gros stalactites gelés se formèrent sur la corniche. Il les tint et s'en servit pour s'élever sur la corniche puis il grimpa sur le haut du toit.

Il regarda dans la direction de l'explosion, il y avait une grande porte, elle brulait ...
Des monstres avaient assiégé la porte et s'étaient infiltré dans l'enceinte.
Aqualla se mit en position de course, il tendit les jambes, ses bottes palmées agirent comme des ressorts et le propulsèrent en avant, il commença à bondir ainsi de toit en toit en direction de la porte.

Vaéliane

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Lun 3 Nov - 15:38

Vaéliane se balader dans la citée.
Elle passe devant la porte Nord, elle était en feu, elle fit un bond en arrière, d’énorme créature étais au-dessus de la porte.
On entendait les créatures derrière la porte qui taper dedans.

Un morceau de la porte se projeta en l’air.
La jeune elfe cour dans les rue pour prévenir du danger.

Des monstre son entrain de détruire la porte.

Vaéliane cri le plus fort qu’elle le peut.

Elle se retourne et vu le morceau tomber juste devant elle.
Elle tomba au sol cognant sa tête par terre.
La jeune elfe ne bouge plus.
Itzana
Citadins

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Mer 19 Nov - 14:45

Itzana se reposait de sa dure et longue journée de combat. Le silence était total, la nuit commençait à tomber, des petites poussières de mélancolie se balladaient ça et là, comme si de rien n'était. Tout semblait normal, mais ce n'était là qu'une illusion, une illusion dans laquelle la centaurette aurait aimé se fondre, tant ses membres lui faisaient mal de s'être ainsi déchaînés durant son entraînement. Elle voulait être forte, cela impliquait de grands efforts et de réels sacrifices. Le sacrifice du repos et de l'insouciance entre autres. Depuis combien de temps n'avait-elle pas la fête sans se soucier de rien d'autre ? Une soudaine envie de macarena ! Mais ce serait pour une autre fois... Car elle entendit tout à coup résonner la cloche d'alerte.

Elle se redressa en un sursaut, les sens en éveil. La cité était attaquée ! Sa cité, sa cité adorée ! Elle saisit son glaive de la déesse et son épée double, avant de se précipiter vers la porte Nord, qui selon le langage codé de la cloche était celle qui avait flanché. Oubliant sa fatigue et l'entraînement intensif qui l'avait causée, elle courut aussi vite qu'elle put.

En chemin, elle croisa Vaéliane, qui s'efforçait de vérifier que tout le monde était au courant de l'attaque. Et c'est alors que Vaéliane tomba ! Effrayée, Itzana vola à son secours. Du sang coulait abondamment de son front.

Oh, mon dieu ! Il faut faire quelque chose !

Ne sachant quoi faire d'autre, Itzana prit Vaéliane sur son dos et la porta jusqu'à Tharn pour qu'il lui prodigue les premiers soins.

Tharn, mon amour ! Vois dans quel état Vae s'est mise...
Voir le profil de l'utilisateur http://kervinia.over-blog.com
Aqualla

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Dim 23 Nov - 18:08

Tandis que Itzana transportait Vaéliane, Aqualla était passé au dessus d'elles en sautant d'un toit à un autre.
C'est mauvais signe ...
Il s'arrêta sur une cheminée, il regarda les monstres qui sortaient de la porte.
Mais où sont les habitants ? Ils ne viennent pas la défendre ?
Il reprit ses sauts au dessus des maisons et arriva dans l'avenue qui menait à la grande porte, il y avait des débris de bois un peu partout. Des fenêtres étaient brisées, une porte venait de voler en éclat à cause d'un bloc de roche tombé dessus et les monstres se rapprochaient.
Je vais avoir du mal tout seul ... on va faire avec ...
Il tendit ses bras en avant, les mains bien ouvertes comme pour recevoir un objet venu du ciel, il se concentrait.
Sagittae Aquarum ...
Un arc très étrange se forma dans ses mains à partir de bulles d'eau.
Il se mit en position de tir et visa un monstre, il n'avait pas de flèche ...
La cible s'en aperçut et fonça sur lui, arrivée à quelques mètres, une tige de glace se forma dans la main d'Aqualla et il décocha.
La bête qui ne s'y attendait pas du tout la reçu en plein dans le front et succomba.
Le reste des envahisseurs s'en aperçu et fondit sur Aqualla.
Les ennuis commencent ...

Tharn

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Mar 9 Déc - 22:44

Assis accolé à un arbre, Tharn révassait en comptemplant la lune. Il avait dans chacune de ses oreilles un chou-fleur pour ne pas être dérangé par les bruits alentours.
Il fut éjecté de son rêve, dans un sursaut, lorsqu'une main vint se poser sur son épaule. Il tourna alors la tête vers la personne qui l'avait réveillé.

"Itzana, mon amour, que se passe t-il ?? Tu as bien failli me tuer!"

Il retira de ses oreilles les choux-fleurs qui l'empêchaient d'entendre le moindre bruit, et Itzana en profita pour lui expliquer ce qui ce passait.
Les explications terminées, Tharn se leva et alla examiner les blessures de Vaeliane qui était restée sur le dos d'Itzana. Il la posa délicatement sur le sol et se mit à la tâche. Un halo bleuté jaillit de ses mains, guérissant peu à peu la blessure de la jeune sorcière. Cependant, Tharn ne possédant pas des pouvoirs d'une puissance égale à ceux des prêtres, il ne put empêcher une cicatrice de s'installer fermement sur le front de Vaeliane ; si elle voulait s'en débarrasser, il lui faudrait demander l'aide d'un prêtre. Tandis qu'elle reprenait progressivement connaissance, Tharn échangea un sourire avec sa bien-aimée

"Et voilà l'travail !"
Vaéliane

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Mar 9 Déc - 23:33

Vaéliane se réveiller peut à peut… elle toucha son front et cria :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est quoi ce truck sur mon front mais c’est horrible.

La jeune elfe d’un bond se remit sur ses pieds continuent à toucher la cicatrice.

Il faut faire quelque chose la citée et attaqué la porte va tomber.
Puis mon front et …

Elle courut pour trouver une flaque.

C’est horrible, c’est vraiment trop horrible je ne ressemble plus a rien.

Vaéliane se retourna et vit les créatures, elle retourna vite avec Itzana et Tharn

Merci Tharn pour m’avoir guéri...les montres sont toujours là.
Itzana
Citadins

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Mer 10 Déc - 13:36

Itzana prit doucement Vae par le bras.

Ne panique pas, cela ne sert à rien. Il faut que nous gardions la tête froide. Je suis sûre que nous défendrons la cité sans peine ; ayons confiance en notre force.

Elle sourit, puis toucha du doigt la cicatrice de la sorcière avec délicatesse.

Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas si horrible. A la limite, ça te donne un air plus mature.

Elle tira une langue coquine en faisant un clin d'oeil.

Et puis, je suis sûre qu'un de nos prêtres pourra t'enlever ça sans peine. Tharn est avant tout un guerrier, c'est pour cela qu'il ne pouvait te prodiguer davantage que les premiers soins, mais au moins, te voilà hors de danger. C'est l'essentiel.

La centaurette empoigna ses deux armes avec un air résolu et dit d'une voix ferme :

En attendant, la cité a besoin de nous. Allons-y !
Aqualla

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Mer 10 Déc - 21:08

*Pluie, où es-tu ? ...*
Aqualla esquiva les deux premières créatures sans trop de problème.
Il aperçut une flaque d'eau mais trois autres bêtes côte à côte venaient de passer dessus, Aqualla couru vers celle du milieu et s'élança les pieds en avant et tacla les jambes, il était arrivé à la flaque. Le monstre, lui, voltigea en avant et s'étala de tout son long contre le sol ...
Les deux encore debout lui tournaient le dos, il profita de cette occasion.
Il leva son poing et concentra toute sa force pour taper dans la flaque, il s'éclata quelques phalanges à cause du sol, l'éclaboussure se figea un instant puis fût absorbée par la main droite d'Aqualla.
Le temps qu'il se relève, ses ennemis étaient déjà au corps à corps, il eût le temps de parer un coup venant par la droite mais le suivant était trop rapide et successif, il se ramassa une mandale trollesque en pleine face et se retrouva au sol où se trouvait la flaque.
Le troisième vînt les rejoindre, ils le regardaient de haut comme de la simple vermine, ils s'apprêtaient à lui mettre le coup de grâce.
Héhé ... huhuhu ... HAHAHA !

Le regard d'Aqualla était vide, son écharpe glissa, découvrant un sourire édenté et terrifiant.
Insidiae gelidae aquae !
Un cercle avec des inscriptions s'alluma, un geyser jaillit du cercle, propulsa Aqualla dans les airs, il riait tel un aliéné, la colonne d'eau retomba sur les trois monstres et se gela ce qui les emprisonna.
Il retomba sur le sol lourdement à côté du bloc de glace.

Il restait étendu reprenant son excès de folie, il respirait bruyamment.
Il finit par se calmer, il fallait défendre la cité après tout.
Ils entendaient des cris de ci de là, il était sur le chemin des déplacements ennemis, il se releva et commença à manger le bloc de glace pour récupérer des forces.
*Ce voyage m'a trop épuisé, il faut que je me ré entraine plus sérieusement, je n'arrive même plus à poser des pièges sans être épuisé par la suite - pluie ... où te caches-tu ? - seul, je n'ai aucune chance ...*
Il regardait la pierre bleue qui ornait son gant droit.
*Quoique ...*
Après quelques minutes, il eût fini le bloc de glace.
Ces créatures n'ont pas si mauvais gout ... murmura-t-il dans un sourire plutôt inquiétant, il s'en aperçut et réajusta son écharpe sur sa bouche.
Il visa le ciel avec son arc, un fin filet d'eau se tendit entre ses mains comme pour faire office de flèche.
Monens aqua gelida !
Il décocha le filet d'eau qui partit haut et explosa puis se congela laissant apparaitre quelques instants dans le ciel les mots "Par ici" sous le son d'un verre qu'on aurait brisé.

Earilmadia
Admin

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Jeu 18 Déc - 1:12

Je me promenais loin de la cité,chassant quelques têtes en compagnie de tiotio.

Mes mains recouvertes de sang, je m'essuya le visage, portant les yeux au ciel, un ombre plongeait droit sur moi, inquiète je sortis mon couteau de survie....

En approche, j'ai vu ses ailes, son bec, ses yeux...des yeux pleins d'inquiétude, de peur...

Ses pattes touchèrent le sol, laissant place à des pieds, ses ailes dans un tourbillon donna naissance à un corps, qui s'engouffra sans perdre une minutes dans moi.

Mon corps se courba sur moi-même, mes genoux touchèrent le sol dans un bruit sourd, les images de l'horreur m'apparurent...prenant appuis du mieux que je le pouvais je leva la tête vers le troll...

"Nous devons rentrer, nous sommes assiégés... "

Mon souffle court m'empêche de bien parler, sans perdre un instant je me mets à courir, mon cœur martelle mon thorax, mon ventre brule, le manque d'air....brouille ma vue, me laissant guider, je me tiens devant les remparts....

Nos remparts, il ne restait restait presque plus rien, je m'avançais discrètement, je les voyais, ils n'avaient pas encore réussi à détruire toutes les portes.

J'attrapai tiotio et l'entraina à l'arrière de la Cité, fouilla le sol de ma main, grattant la terre, je tira sur un petite corde, donnant place à une entrée, inconnue de tous.

Je longea les caves de la Cité, arrivant tout droit dans la salle de repos, sans perdre une minute, je fouilla toutes les habitations, guettant que les enfants et nos habitants soient en sécurité dans les caves.

Je me précipita au centre de la cité, regarda mes frères et me sœurs d'arme, le cœur rempli de peur.

"Mes frères et mes sœurs de sang, j'ai foi en votre courage et votre volonté de protéger nos lieux.

Nous ignorons la force de nos ennemis, mais nous connaissons notre bravoure.

Nous voilà à l'aube d'une bataille, que nous pensions pas à avoir affronter à ce jour.

Notre mère la Lune, nous a offert cette cité, et nous donnera force durant ce combat.

Armes en mains nous monterons au combat, que les prêtres pansent nos blessures, que notre fraternité s'unissent...

Regarder ses ennemis dans les yeux, ne leur laissez pas prendre vos vies, notre immortalité est là, à prendre alors saisissons là."

Je cachais ma peur face au miens, mes bâtons en mains, je me mis en tête...

Un fracas se fit entendre, les portes venaient de tomber, la poussière cachant ce qui se trouvait en face de nous....

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Jeu 18 Déc - 2:57

Suite à l'arrivée de l'oiseau, et de la révélation qu'il fit à Earilmadia, je la suivis, avec un pincement au coeur. La vision de la cité détruite, ce lieux qui m'avait accueilli en son sein, m'horrifiait.

Passant par les caves de la cité pour attendre la salle de repos, laissant l'elfette vérifier si les habitant aller bien, je m'empressais de mon côté à aller chercher mon plus gros marteau puis la rejoigna au centre de la cité.

Ecoutant ses paroles, m'emplissant de courage. Puis je grogna à forte voix :

"A vous citéens, je vous ai prêté fidélité et je compte bien accomplir mon devoir en défendant ma nouvelle demeure.

Mon marteau est votre, que votre courage soit à la hauteur de votre réputation et ensemble nous terrasserons l'ennemi qui ose se dresser devant nous.

Même si je dois laisser la vie dans cette bataille, je me battrais jusqu'au bout."

Après ces paroles, un petit sourire ce dessina sur mes lèvres, qui pouvait être ces sombres fous voulant envahir ma nouvelle demeure. La peur n'était pas un sentiment familier chez moi sauf si la vie de mes nouveaux amis étaient en jeux comme ici.

Ce moment me rapellait mon ancienne vie, sauf que cette fois je ne suis pas du même coté mais ma fureur n'en sera que plus grande. Je sentais la soif de sang m'envahir, serrant mon marteau de plus en plus fort dans ma main droite, rugissant, en direction de la porte qui avait cédé, telle une bête venue tout droit des enfers libérée de ses chaines pour décimer toute vie sur son passage.

C'est alors que je me lança le premier dans ce nuage de poussière à la l'entrée de la cité...
Earilmadia
Admin

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Jeu 18 Déc - 16:52

Je regarda une dernière fois mes amis, et me lança à la suite du
Troll, mes bâtons en main, unique arme de défense.

Le premier contact fut brutal, je me sentis projetée vers l'arrière,
mon corps s'aplatit contre un mur, avant de sentir la terre sur mes
lèvres.

Je me redressa tant bien que mal, mes yeux se porta dans les alentours, nos adversaires étaient des plus coriace, leur taille me dépasser largement. Mes compagnons croisaient les épées, les flèches filaient de partout.

La rage m'envahit « nous en sortirons vainqueur »

Je m'élança à nouveau dans la foule, mes bâtons filait dans tous les
sens, je touchais mes ennemis, cherchant une réponse à cette
attaque.

Alors que je m'y attendais pas, mes lèvres eurent encore le plaisir de gouter la terre de notre Cité, je me sentais tirée vers l'arrière,
mes jambes s'agitaient cherchant à se libérer, mais sans succès.

Je me voyais m'éloigner des mes compagnons, je ne pouvais distinguer cette chose qui me tirait.

Je redressa la tête pour me rendre compte que j'étais en dehors de la Cité.

Mon agresseur lâcha prise, je leva les yeux vers le ciel, les rayons de notre mère la Lune commençait à se cacher par un nuage noir, ce nuage avait quelque chose d'étrange.

Je me hissa le long des murs afin de le distinguer aux mieux, l'horreur, sans perdre une minute, je regagna mes compagnons, jusque là la bataille nous était en avantage, mais cela risquait de pas continuer.

Je me précipita dans le scriptorium à la recherche d'une incantation, je ne voyais que cela comme solution.

Bien que connaissant chaque parchemin, je n'avais jamais aperçu un grimoire, caché dans un creux du mur, un rayon de la Lune le
touchait de sa grâce, j'attrapai sans tarder le grimoire, parcourant
en vitesse les lignes.

Celui refermait le secret de La cité...

Sans perdre une minute, je ressortis, cherchant des yeux chacun de mes compagnons.

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Jeu 18 Déc - 22:55

J'arrivais au centre de la cité, haletante, juste pour entendre les dernières paroles d'Earil. Toitio parla à son tour, mais je ne l'écoutais pas... Trop captivée par ce amas de cendre qu'était le rempart nord, trop perturbée par ce cauchemar qui ne devrait pas exister... Et un à un, les citadins s'élancèrent à l'assaut pour défendre ce que nous avions : notre foyer... mon nouveau foyer. Le volcan des Dragenkills, la cité Maet... voilà les images qui me traversèrent l'esprit à cet instant, celle de mes anciens lieux de résidence, les endroits ou j'ai ri, ou j'ai pleuré, les endroits que j'ai aujourd'hui perdu... La cité de la déesse avait brulé sans rien que nous puissions faire, mais aujourd'hui on était présent, debout, près à défendre notre bien et je ne comptais pas les laisser m'arracher mon chez moi une nouvelle fois.

Une créature bondit alors dans ma direction me sortant de mon monologue intérieur... La seule parade que je puis lancer fut mon bouclier de lumière qui l'empêcha de m'embrocher...

« Saleté ! Que la clarté de la lune te punisse ! Lumière divine ! ! »

La créature recula violemment sous l'impact avant de se faire décapiter par le marteau de Tiotio que je distinguais à peine au travers de la fumée étouffante. Earil passa furtivement à ma droite avant que je ne bondisse pour esquiver une boule de feu et riposter de nouveau face à ce reptile volant qui ne trouva rien de mieux que de s'écraser contre nos remparts déjà bien amochés. Les cris se mêlèrent aux fracas des combats, ne sachant pas ou donner de la tête, je fonçais droit devant pour me rendre utile : des blessés, ce n'était pas cela qui manquaient. Le premier à qui j'administrais mes soins n'était que superficiellement touché. Achevant l'une des créatures je bondis de corps étendus en corps étendus pour constater leurs blessures ou leurs morts.

« Adra... Comme j'aimerais que tu sois là ... »

Mon regard se posa alors sur Earil, revenue, un livre poussiéreux sous le bras...

« Earil ! ! »

Citadins

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Ven 19 Déc - 0:53

En arrivant près des remparts salement amochées, Itzana fut soulagée de voir qu'Earil et Tiotio étaient revenus à temps pour les aider à protéger la Cité. Cela lui donna un regain d'espoir. Elle embrassa tendrement son amoureux et se lança au galop dans la bataille, armée de ses deux armes favorites. Elle essaya de ne pas se retourner, de ne pas regarder son bien-aimé se lancer lui aussi au combat, de ne pas trembler pour lui. Elle savait qu'il était fort, bien plus fort qu'elle d'ailleurs, mais elle avait peur, c'était inévitable.

Elle frappa, trancha, esquiva, frappa, trancha, esquiva, cela semblait interminable... Elle manqua défaillir à un moment, mais heureusement un sort de soin lancé par un prêtre du clan - elle n'eut le temps de savoir lequel - lui permit de bien se remettre d'applomb et de ne pas tomber définitivement.

Et puis, peu après, elle entr'aperçut Earil revenir avec un énorme livre marqué par les ans. Se demandant ce qu'elle comptait faire avec, Itzana essaya, tout en combattant, de se rapprocher d'elle. Ce fut laborieux, mais elle y parvint enfin. De la sueur coulait le long de son visage comme un fleuve intarissable.

Earil !

Ce cri fut bref et puissant, mais il témoignait d'une réelle fatigue...
tiotio

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Ven 19 Déc - 2:13

Je me trouvais désormais au centre de cette bataille pour défendre ma cité. Ecrasant, broyant, déchiquetant mes adversaires les uns après les autres, la joie se lisait sur mon visage, je rigolait.

Tout ce sang jaillissant des corps m'émerveillait, ma folie meurtrière ne cessait de grandir à l'intérieur de moi. Le puissant démon que j'étais il y a longtemps se réveillait enfin. Une aura démoniaque m'entourait comme autrefois sur les champs de bataille, les yeux rouges, les crocs et la peau couvèrent de sang, je laissais éclater ma joie, celle de faire la guerre car j'étais né pour cela.

Tuant toutes les créatures qui se trouvaient devant moi, une m'échappa, courant derrière moi, en direction de la cité, je me saisi alors d'une épée lâchée par l'un de ses congénères puis lui jeta dessus, la transperçant avant qu'elle n'atteigne nos soigneurs.

Pendant ce temps, l'une d'entre elle me sauta dessus, me mordant violemment l'épaule, enfonçant ses crocs de plus en plus profond dans la chair. Un rugissement terrible se fut entendre, la douleur m'avait envahi. Lâchant mon marteau, je saisi la bête par le cou et lui brisa la nuque d'un coup sec.

Je me dirigeais maintenant vers la citée dans l'intention de me faire soigner avant de repartir au front. C'est alors que je vis Earilmadia avec une sorte de vieux grimoire dans les mains, n'y prêtant pas attention, Aeris soigna ma blessure et je puis retourner au combat.

Dernière édition par tiotio le Ven 19 Déc - 16:11, édité 1 fois
Aqualla

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Ven 19 Déc - 11:08

Il était toujours dans la grande avenue qui menait à la porte, il s'attendait à ce qu'une masse de monstres arrive ... rien ... d'ailleurs, il n'avait vu plus personne après avoir lancer son sort d'avertissement ...

Il regarda en direction de la porte Nord espérant voir sortir quelques ennemis, les trois monstres qu'il avait congelé et mangé lui paraissait être une routine mais il ne se rappelait même pas pourquoi. Il y avait un gros nuage de cendre, il entendit un rugissement, c'était Tiotio ...

*Ils sont déjà là bas ! Je n'aurais pas du prendre le temps de manger ! ma gourmandise me perdra !*

Il détalla, bondissant plus que jamais, vers la porte. Tiotio avait reçu une sale blessure, il alla rejoindre Aeris et repartit de suite au combat.

*Nan ! C'est pas possible ils sont déjà tous là !*
GYAAAAAAAH !

Il venait de traverser toute l'avenue, il était à quelques mètres de Tiotio.

Attention !

Des petits êtres maléfiques arrivaient de tous les côtés à toutes allures sur Tiotio.

Noir complet ...
*Hein ? Qui qu'a éteint la bougie ? On est plus dans la citée là ...*
Dans ce noir total, il vit une goutte d'eau tomber puis s'effacer dans les profondeurs de cette espace.
*Ne t'en fais pas ... voici un petit souvenir, fais en bon usage ...*
La voix était différente de la sienne ...

Blanc sidérale ...
Il était maintenant dans une taverne, il y avait un trou énorme dans le mur, il était étalé sur le bas du comptoir. Son opposant se trouvait dehors, il l'avait surement projeté dedans car il n'avait pas si mal et l'opposant avait du plâtre sur ses vêtement, le combat était déjà donc bien entamé.
Aqualla n'arrivait pas à diriger son corps, il était comme une marionnette, c'était un souvenir, il ne pouvait pas le modifier, il devait se laisser diriger par ce souvenir.

*Hé ! mais j'ai plus mon écharpe ! et mes bottes ?! merde et mes gants ! ... peut être que je ne les avait pas encore à ce moment ... euh ... mais ! c'est mon écharpe qu'a ce gars !*

Fridgezzge Riskyada !

*Gné ? qu'est ce qu'il raconte l'autre ?*
Les pensées d'Aqualla semblaient en total décalage avec le souvenir, il pouvait réfléchir face à ce souvenir mais il devait revivre les mêmes actions apparemment.

Son adversaire se déplaça à une telle vitesse qu'on avait l'impression que le temps s'était arrêter. Aqualla se releva, prononça deux formules, il n'entendit que la seconde car ses paroles était brouillées ...

Fridgezzge Riskyada ! cette seule formule résonna dans sa tête.

Noir complet ...
*Souvenirs ... attendez ...*

Trop tard ...
Retour à la cité ...
Les êtres allaient attaquer Tiotio ...
Fridgezzge Riskyada !
Il voyait que le temps et l'espace se figeait autour de lui, tout était brouillée comme lorsque on jette une pierre dans une eau calme, Tiotio et ses agresseurs, eux, étaient bien distinct mais ils bougeaient terriblement lentement, au ralenti. Lui par contre gardait sa vitesse normale, il sentait que ce sort épuisait son corps petit à petit, il arriva en moins d'une seconde à côté de Tiotio, les êtres chargeaient trop lentement sur Tiotio, ils n'avaient pas encore pu lui faire quoi que se soit.
Ce sort avait du considérablement accélérer la vitesse d'Aqualla sans qu'il ne puisse s'en apercevoir ou alors le temps s'était ralenti à un niveau démentiel.
Cette impression laissa une idée qui tira un sourire sadique sous l'écharpe d'Aqualla.

Il arriva face à l'un d'eux, brandit son arc, une tige de glace sortit de sa main et il la décocha en plein dans le crâne du monstre. Il répéta ainsi l'opération sur tous les assaillants, éliminant la dizaine en quelques mouvements.
Il n'y en avait plus aucun en vie.
Le temps et l'espace reprirent leur formes normales, Tiotio se remit à bouger à sa vitesse habituelle, Aqualla sentait subitement son corps accablé d'épuisement quand les effets du sort se dissipèrent.

De l'eau ...vi..te ...

Il tomba sur les genoux, les yeux vides, il sentait qu'il commençait à perdre conscience, il plongea sa main dans son vêtement et en sortit une gourde.
Il tremblait lorsqu'il voulu dégoupiller alors il abaissa son écharpe et retira le bouchon avec ses dents pointues. Il descendit toute la gourde.

Bwaaaah ! Pfiuuu ! ça fait du bien !
*Je n'aurais pas d'autres gourdes pour me réanimer la prochaine fois ... Pluie où es-tu ?!*
Allez mon gros Troll, on va les exploser ! Wahahaha !
Il se releva et se prépara à attaquer la prochaine vague de monstre.

Earilmadia
Admin

MessageSujet: Re: Une... attaque !   Jeu 8 Jan - 14:54

Je tenais le grimoire dans mes mains, je regardais tour à tour chacun des miens.

Le cœur lourd, j'ouvris le livre, et prononçant un dernier mot

"Adieu mes amis"

Le nuage sombre, plongea sur moi, m'entourant de toute sa force, impossible de m'échapper.

Mes pieds se décollait du sol, je me sentais soulevé par une force inconnue, déjà je n'entendais plus le bruit des armes ni les cris...

je n'entendais plus rien que le calme...

MessageSujet: Re: Une... attaque !   

Une... attaque !
Page 1 sur 1