La cité lunaire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaéliane

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: L'ombre   Mar 27 Oct - 19:40

Vaéliane continu d’avancer jusqu’à se qu’elle entende une voix familière.
Elle se retourne est éloigne sa main ou il y avais le fil pour pas le bruler et alluma dans sa mains une boule de feux.

- Tu es la ! Je suis désolé de t’avoir laisser mais se fil ma perturbé et je sais pas trop ou il ma emmené. Mais ça fait peur et je pense que la si je laisse allumer la lumière on va se faire remarquer.

Vaéliane regarde tout autour d'elle et se mi a criée, derriere Aqualla il y avais un tas d'énorme monstre comme celui qui est sortie de l'ombre.

- Aqualla derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualla

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: L'ombre   Mar 27 Oct - 21:26

- Scutum Aquae !

Il eût à peine le temps de tendre la main pour qu'une sphère d'eau gonfle subitement et les englobe, que les monstres s'étaient déjà élancé sur eux et venaient se fracasser sur la paroi de la sphère d'eau. A chaque impact de leur horrible corps sur le bouclier d'eau, Aqualla glissait en arrière à cause de l'humidité du sol et ses bottes palmées ne l'aidaient pas du tout.

- J'espère que tu sais nager ... Sagitta Aquarum !

De sa main libre, son arc venant de se former, il pointa les monstres.
Ceux-ci ricanèrent se doutant qu'il ne pourrait pas tirer avec une seule main.
Son écharpe glissa de sa bouche découvrant un sourire, terrifiant et défigurant, aux dents édentées.

- Huhuhu ...

L'écharpe s'agita comme si une brise était venue la soulevée, les deux bouts déchiquetés de tissus se torsadèrent et se placèrent à l'endroit où sa main occupée aurait du tenir une flèche, la corde de l'arc s'évapora subitement.

- Telum ... , il marqua une pause, Aquae ..., tout en prononçant lentement ces mots et s'extasiant des visages déconfits des monstres qui n'y voyaient qu'un mauvais présage.

Une fois la dernière syllabe prononcée, il retira son bouclier et un torrent d'eau jaillit de l'écharpe comme une flèche gigantesque pour se placer sur l'arc, l'écharpe se déroula en tournoyant au même instant et le torrent déferla sur tout le monde. Ils furent emporté par le courant, tous les monstres se noyèrent et Aqualla alla aidé Vaéliane à garder sa tête hors de l'eau.

Vaéliane

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: L'ombre   Mer 4 Nov - 13:21

Vaéliane le regarde avec un regard paniqué. Elle fit quelque pas en avant pour s'approcher d'aqualla et lui dire tout bas :

-Oui je sais nager, enfin je me débrouille.
Mais que vas-tu faire ?

Il lui avais peut etre repondu mais la jeune elfe regarda attentivement tout les geste de Aqualla. Son écharpe se mi a bouger l’elfette fit un pas en arrière en voyant que en plus il se mi a sourire, trop impressioné elle se perdit dans ses pensée.

** Mais que ce que c’est comme magie…D’où sa viens son truck..**

Quand Vaéliane remarque qu’elle étais perdu dans ses penser elle se retrouva dans un courant d’eau. Sa tête n'eu pas le temps d'aller dans l'eau Aqualla la tener. Elle remuer dans tout les sens completement perdu.
Vraiment paniqué cette fois elle demande :

-Aqualla c’est quoi ça ?

L’elfe s’accrocha a Aqualla…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre   

L'ombre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3